Tout savoir sur le réhaussement des cils
Ne manquez aucune opportunité de rayonner par votre beauté. Rendez votre regard enchanteur grâce au rehaussement des cils. Voici tout ce qu’il faut savoir sur cet aspect du maquillage.
Le rehaussement des cils : qu’est-ce que c’est ?
Des astuces existent pour mieux ressortir son charme au quotidien. On peut s’octroyer un regard foudroyant, un regard qui tue grâce à un travail sur les cils. Arme de séduction prisée par les femmes, le réhaussement des cils est aujourd’hui en vogue. Cela assure une belle courbure aux cils pendant un bon moment. Il serait un atout imparable qui peut vous servir à tout moment et ressortir toute la beauté de votre visage. Cette technique fait travailler sur les cils pour leur donner plus de longueur et de densité.
L’extension des cils, la méthode classique
Le rehaussement classique des cils se fait grâce à un patch en silicone bombé déposé à la racine des cils. Ces patchs sont fixés grâce à une colle spéciale sur les cils pour ressortir toute leur beauté. Un gel fixateur est ajouté pour assurer la durabilité des cils dans le temps. Cette technique de rehaussement des cils est beaucoup plus adaptée aux personnes avec des cils fournis et foncés. Les cils peuvent tenir pour une durée de 4 à 6 semaines avant de perdre leur effet. Il est conseillé de ne pas mettre de l’eau dans les cils dès le lendemain de leur pose.
Le rehaussement des cils : la méthode Volume russe
L’évolution de l’industrie cosmétique a contribué à plusieurs avancées. L’extension des cils façon Volume russe fait partir de cette liste d’avancées. Vous bénéficierez avec cette technique de gain de temps, de la simplicité et de la souplesse au cours de la pose. Cette pratique d’origine russe vous offre plus de possibilités contrairement à la méthode classique. Pour les cils moins fournis et clairsemés, il est désormais possible de procéder à un rehaussement. L’extension des cils à la Volume russe permet une extension de 2 à 6 fois selon la taille initiale de vos cils. Ce style de rehaussement peut durer entre 60 et 90 jours. Il est néanmoins conseillé de l’enlever au bout de 60 jours et de laisser les cils naturels. Pour une pratique habituelle, l’extension des cils avec le volume russe recommande 3 poses maximum par an.